Direction l’Espagne avec les dernières montures solaires de Garrett Leight

Il y a comme un air de vacances qui souffle en ce moment chez le lunetier Garrett Leight. Vous ne ressentez pas une petite envie de partir en Espagne ? Cap sur le Sud, le designer nous emmène direction Séville et Tolède avec ces deux nouvelles paires de lunettes de soleil.

Garrett Leight vous propose une petite virée à l’ombre des jardins de la capitale d’Andalousie ou dans les méandres de la cité espagnole. Ses deux montures solaires Séville et Toledo portent en eux le charme envoûtant de la chaleur estivale des deux cités fortifiées. De formes rondes ou pantos, déclinées en trois coloris, les deux montures vous séduiront par leur simplicité. Mais une simplicité apparente seulement puisque le lunetier utilise le meilleur acétate sorti tout droit des usines Mazzuchelli.

Un gage de qualité pour des modèles sobres comme Séville ou à double-pont comme Toledo. Ainsi parés, vous n’en avez pas fini de chiner à l’ombre de la vieille ville. Retrouvez vite les deux modèles à Vincennes chez votre opticien Optique du bois.

Crédit Photo : Garrett Leight